Guides cadeaux pour bijoux

 
 


Donner un bijou en cadeau est un geste très personnel. Il dit à la personne à qui vous l’offrez qu’il ou elle est plus qu’une connaissance, alors plus d’attention doit être donner pour sélectionner la pièce. Comme tous cadeaux, le bijou que vous choisissez en dit long sur votre relation. De plus, il faut choisir quelque chose qui reflète la personne. Est-elle à l’avant-garde de la mode? Est-ce qu’il a un style plutôt classique ou moderne?

La raison pourquoi vous donnez en cadeau un bijou, c’est parce que vous voulez que la personne la porte souvent. Dans ce cas ci, il vaut mieux investir dans une pièce qui est plus simple et classique au-delà des tendances et le temps. La mode est éphémère, mais un bijou, il peut durer des générations. Pour vous guider dans votre prochain achat pour cette personne spéciale, consultez nos guides cadeaux.

 

Choisir des bijoux en cadeaux, conseils de base:

  1. Que ce soit des boucles d’oreilles, un collier, un pendentif, un bracelet ou une bagues, c’est préférable d’acheter quelque chose en métal précieux. La raison c’est la personne l’appréciera beaucoup. De plus les bijoux en or, argent, platine ont moins de chance de provoquer des réactions allergiques.
  2. Si vous n’êtes pas sur des goûts de la personne, choisissez un bijou simple sans froufrou, vous aurez moins de chance à faire erreur.
  3. Ne choisissez pas des bijoux qui sont trop gros ou trop petits. Il est préférable d’acheter un bijou de taille moyen.



  [ Accueil ] [ Plan du site ] [ A propros de nous ] [ Nous rejoindre ] [ Politique sur la vie privée] [ English ]


Tous droits réservés © Kreation Bijoux, 2008.