Bijoux pièce unique

 
 


Autre que les bijoux artisanaux, pour un “look” qui est unique, achetez des bijoux pièces uniques. La plupart des bijoutiers gardent en stock une petite quantité de bijoux pièces uniques. C’est-à-dire des bijoux faites une seule fois. Souvent ces bijoux sont créés à l’interne ou procurés d’un bijoutier indépendant. Ces pièces sont en général plus coûteux et faites de matériaux tels que l’or 18K ou plus, en platine et généralement sertie de diamants ou autres pierres précieux.

Si vous ne trouvez pas de bijoutiers qui ont une sélection de bijoux uniques, essayez les bijoutiers en ligne. Vous avez une plus grande variété et elles peuvent être moins chers, si c’est le bijoutier qui le vend directement.

Avant l’achat de votre bijou pièce unique, consultez notre guide pour choisir un morceau qui vaut son prix et que vous porterez longtemps.

  1. Examinez la gamme complète de pièces unique du bijoutier. Parfois une pièce unique n’est pas vraiment unique si la seule différence entre une pièce et une autre est la couleur de l’or ou des pierres utilisées.
  2. Faites vos recherches en visitant plusieurs bijoutiers, sites Web ou regardez les catalogues pour s’assurer que la pièce que vous investissez sur n’est pas un bijou inspiré d’une autre artiste.
  3. Assurez-vous bien que vous aimez vraiment le bijou, car c’est quand même un petit investissement.

Pour vous aider dans votre quête, voici une liste de magasins en ligne qui vendent des bijoux uniques.


  [ Accueil ] [ Plan du site ] [ A propros de nous ] [ Nous rejoindre ] [ Politique sur la vie privée] [ English ]


Tous droits réservés © Kreation Bijoux, 2008.